MISE EN CONCURRENCE – N°01/Proc/2018

26 Apr

Prestation D’expertise d’Audit Financier pour l’Institut des Sciences de l’Eau et de l’Energie de l’Université Pan-Africaine – PAUWES (Tlemcen, Algérie)

L’Institut des Sciences de l’Eau et de l’Energie de l’Université Pan-Africaine – PAUWES (Tlemcen, Algérie) lance une consultation nationale portant “Prestation D’expertise d’Audit Financier”,
dans le cadre de son budget de fonctionnement pour l’année 2017-2018. Pour plus de détail veuillez télécharger le document ici.
Les soumissionnaires qualifiés dans ce domaine sont invités à retirer le cahier des charges auprès du service d’approvisionnement de l’Institut PAUWES.
Les plis doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière mis dans une enveloppe anonyme, comportant la mention :
abdellatif.zerga@gmail.com, dans le cas où il est domicilié hors de la wilaya de Tlemcen et adressée à :

Monsieur le Directeur de l’Institut des Sciences de l’Eau et de l’Energie de l’Université Pan-Africaine – PAUWES
MISE EN CONCURRENCE
N°01/Proc/2018

Au plus tard 20 jours à partir du jour de parution du présent avis dans le site web de l’institut :
pauwes@univ-tlemcen.dz