PAUWES a tenu son premier Colloque International

08 mai

L’Institut de l’Université panafricaine pour les Sciences de l’Eau et de l’Energie (y compris le changement climatique) (PAUWES) a tenu son premier Colloque International intitulé « L’Etat de l’Art – Défis et Tendances dans les domaines de l’Eau et de l’Energie en Afrique » du 6 au 8 mai 2015. L’évènement, qui a eu lieu à Tlemcen (Algérie), a rassemblé des chercheurs et des professeurs d’Afrique et d’Europe.

Le Colloque était le premier évènement organisé par PAUWES dans le cadre de son objectif de créer une communauté de pratique dans le secteur des sciences de l’eau et de l’énergie. Les sujets abordés durant le Colloque incluent les défis et opportunités du nexus eau-énergie en Afrique ; l’Agenda 2063 de l’Union Africaine dans les domaines de l’Eau et de l’Energie, ainsi que la contribution des universités et de l’entreprenariat à l’Agenda 2063.

Symposium Symposium 6 (1) Symposium 1 Symposium 7 Symposium 9 Symposium 8

Veuillez cliquer ici pour lire le communiqué de presse.

Un Résumé Analytique et le Rapport Complet du Colloque sont désormais disponibles.

Veuillez visiter le site internet du Colloque  pour avoir plus de détails sur l’évènement.