Vie sur le Campus

Un Etablissement Universitaire de Premier Plan

PAUWES est situé sur le campus de l’Université Abou-Bekr Belkaïd de Tlemcen, placée au premier rang des universités algériennes. Avec ses 42.000 étudiants, 8 facultés et 2 écoles d’élite de Science, de Technologie et de Sciences Economiques, l’université dispose d’un bon nombre d’infrastructures de pointe mis au service de l’apprentissage moderne.

Installations de Pointe

Soutenu par le gouvernement algérien, la Commission de l’Union africaine et de l’Allemagne, l’institut dispose des bâtiments de pointe et des centres informatiques, d’une grande bibliothèque équipée de plusieurs laboratoires avec des équipements d’analyse de haut niveau et d’un centre d’incubation pour donner vie aux idées. Les résidences d’étudiants sont à proximité de l’université, et le transport est disponible depuis et vers le campus.

Esprit Communautaire

Des espaces pour les étudiants pour des rencontres sociales, ainsi qu’une cafétéria subventionnée sont disponibles. L’institut dispose d’excellentes installations pour les étudiants ayant des besoins spéciaux.